Foire Aux Questions

Comment créer un agenda partagé

Il existe dans le "nuage" une fonctionnalité d'agenda partagé.

Tu dois pouvoir te connecter avec tes identifiants de la base : https://nuage.eelv.fr/

A droite du titre "Nuage" tu pourras ouvrir un menu

menu du nuage (fichiers, activité, documents, galerie, contacts, agenda...)


Ensuite dans les agendas que tu crées tu peux avoir le lien de partage (lien), à insérer dans ton soft/appli d'agenda

Menu d'un agenda : éditer, lien, télécharger, supprimer


Les gens avec qui je le partage devront se connecter au nuage aussi pour accéder à l'agenda et y faire des ajouts ?

Oui en effet il faut dans ce cas que ces personnes aient accédé au nuage au moins une fois pour initialiser leur compte (même si c'est les mêmes identifiants que la base - ou soutenir.eelv.fr ou support.eelv.fr etc.)

Tu peux alors gérer le "partage" de ton agenda avec leurs comptes :

partager un agenda avec d'autres comptes



 
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