Foire Aux Questions

Gestion des erreur : ne pas désabonner !
Par défaut, toute adresse qui génère trop d'erreurs est désabonnée automatiquement de la liste.

Cela est parfait pour les adresses "mortes", mais parfois des erreurs sont comptées pour de mauvaises raisons. Aussi vous pouvez changer ce réglage.

1) Rendez-vous dans l'admin de votre liste, "Configurer la liste", et choisissez la rubrique "Gestion des erreurs"


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2) "Notifier" plutôt que supprimer !

Si vous lisez un peu d'anglais, vous voyez que 2 niveaux d'action en réponse aux erreurs existent. La deuxième (ici sur l'image) propose "remove bouncers" (supprimer les adresses en erreurs), choisissez plutôt de simplement les notifier, ou ne rien faire.

Cela ne réglera pas les problèmes de fond, mais vous tranquillisera au quotidien.

Pour aller plus loin : Rendez-vous dans l'onglet "Gestion des erreurs" et vous verrez les erreurs enregistrées pour chaque adresse. Cliquez sur l'adresse email et vous arrivez sur une page technique. Tout en bas un lien "dernière erreur" (apparaît au dessus du bouton "Effacer les erreurs"). Vous verrez alors les messages techniques expliquant l'erreur rencontrée.

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