Foire Aux Questions

Matériel nécessaire à l'émargement électronique

Petit mémo à l’usage des administrateurs qui utilisent la fonction d’émargement électronique.
En amont de l’AG :
  • Vérifier dés l’impression avant envoi que les codes barre imprimés sur les convoc fonctionnent bien (faire un test) – Attention au papier « trop » recyclé : les codes barres doivent être très nets, ce qui n’est pas toujours le cas si vous utilisez du jet d’encre sur papier recyclé trop absorbant.
  • S’assurer que la salle de la réunion est dotée d’une connexion internet (wifi, filaire), sinon se procurer une clé 3G/4G. Toujours tester auparavant sur place si internet fonctionne correctement !
  • Paramétrer les douchettes (6 codes barre à biper dans l’ordre à l’aide du document suivant : barcodereader-setting ou barcodereader-setting - 2 selon le modèle de douchette), sur les ordinateurs qui serviront le jour de l’AG.
Le jour de l’AG :
  • Ordinateurs sur lesquels les douchettes ont été paramétrées
  • Une clé 3G/4G si nécessaire
  • Douchettes (1 par poste d’émargement)
  • Le PDF « Gestion des événements – codes barre d’action » (à télécharger ici : event-actions)
  • PDF des convocations (à imprimer à l’unité sur place si des adhérent-es l’ont oublié)
  • Une imprimante (pour ré-éditer les convocations des adhérent-es qui n’en sont pas muni-es le jour de l’AG)
  • Des règles pour séparer les convoc/procu des coupons de votes.
  • Tampons et marqueurs
 
Pièces jointes

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